Le monde des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des anges

Pour les fans des SERIES TELEVISEES!!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Gregory House / Drhouse

2 participants
AuteurMessage
Admin Lice
Admin
Admin Lice

Gregory House / Drhouse Empty
MessageSujet: Gregory House / Drhouse   Gregory House / Drhouse EmptyMer 25 Juin - 22:52

Médecin brillant mais à tendance misanthrope, House ne s'intéresse guère aux maladies ordinaires facilement diagnostiquables. Mais il les rencontre occasionnellement au cours des épisodes, ces « distractions » par rapport au cas principal traité dans l'épisode, l'aidant parfois à adopter une nouvelle approche grâce aux informations qu'elles lui apportent.

Mon avis: Un médecin très douer , drole , qui cache son coté sensible . Ils n'aprécie guère ses patients , mais on l'aime pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-anges.meilleurforum.com
loupiote91

loupiote91

MessageSujet: Re: Gregory House / Drhouse   Gregory House / Drhouse EmptyMer 9 Juil - 23:34

Dr House est un personnage très complexe et j'adore ça lol!
Je trouve qu'il entretien des relations très particulières avec ses patients
même s'il ne les voit jamais. Il les sauve mais n'en retire aucune satisfaction.
Pour moi, c'est le meilleur dans beaucoup de domaine de médecine et personne
ne pourrait l'égaler car les autres médecins et c'est normale nous sommes des humains
ressentent des sentiments se qui altère parfois leur jugement et prennent alors de mauvaises décision. La méthode si l'on peut appeler ça une méthode du Dr house est la meilleure car aucun sentiment ne rentre en jeu. Certaines personnes trouvent cette méthode horrible voir même scandaleuse mais pour moi c'est la meilleure.

Il est aussi une personne faible et très sensible qui se cache derrière se personnage qu'il façonne chaque jour
pour que personne ne puissent l'atteindre. Il détruit toutes les relations qu'il a par peur d'être blessé car il a était blessé plus d'une fois et en retire de la haine pour les autres. La seule personne qui arrivent a le cerner est Wilson mais comme tous un moment il en a marre et je pense que leur amitié va un jour exploser. La même chose avec Cuddy mais en plus implicite car Cuddy et un peu comme l'alter égo de house. Certaines dans la saison 4 dise que Amber la copines de Wilson est l'alter égo de House mais pour moi elle ne reflete qu'une partit de House et ce n'est pas la plus importante. Amber reflète la partit cynique, sarcastique de House alors que Cuddy reflète la partie immergé de House, sa bonté, son sérieux .... mais il a aussi un coté enfantin que l'on ne retrouve chez personne dans cette série et c'est cela qui fait qu'il est unique et qui le démarque des autres.

L'arrogance, le cynisme font partie de son personnage non pas pas envie mais par besoin. Lancer une vanne fait que l'on ne parle pas des chose essentielles, il se protège comme ça de tout et se protège même de l'amour des gens. Et comme beaucoup le dise, il s'en protège car étant petit, il a était battu, humilié. Il a perdu l'amour de soi et essayent le montrait maintenant adulte qu'il est le plus fort ce qui fait que tous l'admire pour son intelligence mais pas pour sa personne juste pour son cerveau.

House est pour moi quelqu'un de malheureux, qui cherchez quelqu'un pour l'aider et l'aimer mais qui n'arrive pas a montrer ses sentiment et a faire confiance.
http://dr-house91.skyrock.com
Admin Lice
Admin
Admin Lice

MessageSujet: Re: Gregory House / Drhouse   Gregory House / Drhouse EmptyMer 9 Juil - 23:39

Et bien! Pour un avis , s'en est un! J'ai tout lu et je dois avouer que tu as le meme avis que moi pour tout je crois. Je n'ai pas grand chose à rajouter , car oui c'est quelq'un de drole , enfin , il cache ses blessures par l'humour mais il est horriblement triste , blessser , achevé . Il veut aimer mais il n'y arrive pas . Mais j'espere pour lui qu(il y arrivera un jour car ce House là le mérite!
https://le-monde-des-anges.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gregory House / Drhouse   Gregory House / Drhouse Empty

Gregory House / Drhouse
Page 1 sur 1