Le monde des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des anges

Pour les fans des SERIES TELEVISEES!!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Hugh Laurie / DrHouse

2 participants
AuteurMessage
Admin Lice
Admin
Admin Lice

Hugh Laurie / DrHouse Empty
MessageSujet: Hugh Laurie / DrHouse   Hugh Laurie / DrHouse EmptyMer 25 Juin - 22:47

Hugh Laurie est né le 11 juin 1959 à Oxford, en Angleterre. Fils d’un médaillé d’or olympique, il a été élevé à Eton et Cambridge. Il rencontre Emma Thompson à Cambridge en 1978 alors qu’ils rejoignent tous deux les « Fottlights ». Hugh Laurie est marié à Jo Green depuis 1989 et il a actuellement 3 enfants (Charlie, Bill et Rebecca).

Dès les années 1980, il apparaît dans plusieurs séries télévisées. Il prête également sa voix à plusieurs personnages de film d’animation. On le retrouve en 1996 dans le rôle de Jasper dans « Les 101 dalmatiens ». Il joue également le rôle de Poirot dans le film « Spice World » et en 1998 il apparaît dans un épisode de la série « Friends ». En 2002, il tient le rôle de Jules Siviter dans « Spooks » et joue Frederick Little dans les trois numéros de « Stuart Little ». En 2004, il obtient le rôle titre de Gregory House dans « House M.D. » diffusé sur la FOX.

Mon avis: Un très fort talent en comédie! Le role de gregory House lui va à merveille! Pourvu qu'il nous procure encore beaucoup de bonheur!

Hugh Laurie / DrHouse Hughhottiesitting

Dernière édition par Admin Lice le Jeu 10 Juil - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-anges.meilleurforum.com
loupiote91

loupiote91

MessageSujet: Re: Hugh Laurie / DrHouse   Hugh Laurie / DrHouse EmptyMer 9 Juil - 23:04

je trouve cet acteur très très talentueux. J'ai vu plusieurs des films dans lequel il a joué et il est exellent. Je trouve que son role dans la série House lui va a merveille et montre son vrai potentiel. Quand des gens me disent qu'ils veulent devenir acteur alors qu'ils ne connaissent rien a la comédie et au théâtre je me dit qu'ils sont bête car Hugh Laurie a beaucoup de talent et avant de percé dans ce métier, il a joué le role de bouffon plusieurs fois. Son humour dans Dr House et inégalable pour moi. Je lui tire mon chapeau et jue souhaite de tout mon coeur que cette srie continue avec peut-etre en croisant les doigts un histoire en tre House et Cuddy mais ca c'est autre chose
http://dr-house91.skyrock.com
Admin Lice
Admin
Admin Lice

MessageSujet: Re: Hugh Laurie / DrHouse   Hugh Laurie / DrHouse EmptyMer 9 Juil - 23:31

Hugh laurie à effectivement un talent fou! C'est ainsi que pas mal des acteurs qui travaillent avec lui disent qu'à chaque fois qu'ils se trouvent à tournés une scene avec lui , ils sont obliger de donner le meilleur d'eux meme pour ne pas etre ridicule devant le talent de hugh ! Et ils le remercie car c'est comme ca qu'ils progressent.
https://le-monde-des-anges.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hugh Laurie / DrHouse   Hugh Laurie / DrHouse Empty

Hugh Laurie / DrHouse
Page 1 sur 1